Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecuador
Publicité
13 octobre 2008

Ile de Jambeli et Zarouma

Ola Ola

nouvelle petite promenade equatorienne...

Ecuador_mapJambeli

Dans le Sud, cette fois ci. D´abord une petite halte a Jambeli sur une Ile où la mangrove fait encore la loi, et pour une fois la plage donne envie de se baigner ...

Et pour ma part, premiere prise equatorienne justement dans la mangrove, bon enorme je le reconnais...mais de nuit a maree descendante...je n´avais pas les conditions optimale...

mon_premier

Ensuite, nous sommes partis vers un village de mineur...d´Or... Zarouma, toute la region est percee de mine que lón ne voit pas bien sur...mais le village a garde une sympathique architecture, et domine la vallee aurifere, mais altitude raisonnable 1200 m je crois...

ca_monte              maisons     Zarouma

a plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité